Bienvenue!

IL ÉTAIT UNE FOIS LE SAISONNIER
 
Comme dans un conte de fée,  nous rêvions de notre propre restaurant.
Il y a 14 ans notre souhait se réalisait et le Saisonnier naquit.
Au prix d’un dur labeur, envers et contre tout, notre petite affaire prospéra à grand pas et aujourd’hui, nous le clamons avec beaucoup de fierté, notre maison est devenue une oase gastronomique.
Ceci, ne fut possible que grâce à vous ! Nos hôtes avec qui, tout au long de ces années, un lien étroit c’est formé et parfois bien au-delà. Nous ne pouvons que vous remercier de la confiance et de l’amitié que vous nous avez témoignés durant ce périple, quelle satisfaction pour nous !
Beaucoup d’entre-vous demandaient, et l’étoile, n’est-il pas normal qu’elle brille sur cette enseigne. Comme Luc l’a toujours affirmé, bien plus qu’une étoile, nous en possédons des dizaines,..... VOUS, les seules valables et véritables à nos yeux !
 
Mais, tout conte qui se respecte, une page tournée et le décor peut changer.Le nôtre de même pour trouver refuge dans un petit coin de France, le « Gers ». C’est là que notre épopée continuera.
 
 Notre, votre restaurant vous accueillera jusqu’au 30 mai prochain inclus.
 
Le futur, notre site restera en activité. Nous y ferons des incursions pour vous faire part de nos avancées et serons toujours à l’affut d’un de vos messages. N’hésitez pas à vous inscrire à notre news letter.
 
En guise d’apothéose, nous recevrons le 1er juin nos seniors et vous  proposons, le 6 juin, un dîner d’au revoir, suivi d’une soirée dansante qui risque d’être inoubliable.
 
Pour cette dernière date, malheureusement, il n’y a plus que la liste d’attente. A la première annonce, tout était complet.
 
Du fond du coeur merci, aucuns mots ne seront assez forts pour décrire nos sentiments.
 
Anne-Marie et Luc